AGENCE EXPERTE EN STRATEGIE MEDIA
Notre agence est spécialisée dans la stratégie publicitaire et le plan médias des annonceurs.
Nous vous accompagnons dans la définition de vos objectifs commerciaux et de communication. Puis nous vous conseillons dans la conception de votre media planning jusqu’au pilotage opérationnel de vos campagnes.
MEDIAS OFF-LINE
Campagnes d’affichage, TV, radio et DAB+, presse, cinéma…
Selon vos objectifs et votre cible, une bonne campagne de communication off-line (d’autant plus en local) peut vous procurer de nombreux avantages. Gagner en visibilité, se différencier de ses concurrents, gagner en notoriété, acquérir de nouveaux clients, mettre en lumière sa marque, ses produits, ses services, ses opérations promotionnelles, se faire connaître auprès du grand public…
Notre agence de conseil en communication et publicité vous conseille dans la concrétisation de vos campagnes publicitaires. Nous accompagnons votre présence médiatique dans la durée.
Côté Brief gère vos campagnes publicitaires TV, d’affichage, de radio, de presse et de cinéma de A à Z.
Cela inclut l’achat et la réservation d’espaces médias auprès des régies publicitaires, la création de vos supports qu’ils soient visuels et/ou sonores, le suivi de la bonne réalisation de vos campagnes publicitaires et un debrief complet de vos opérations.
MEDIAS ON-LINE
Google et les médias sociaux
Des leviers de communication incontournables à la croissance des marques.
Le digital est un moyen indispensable pour vous faire connaître, vous positionner face aux requêtes, augmenter votre trafic et vendre. Une bonne communication on-line est donc essentielle.
Le digital permet de personnaliser vos actions en hyperciblant votre audience et d’évaluer l’impact de vos actions de communication en ligne, grâce à des méthodes de tracking.
Notre agence de communication et médias dispose de son propre pôle digital pour accompagner vos objectifs en ligne.
Notre traffic manager, spécialisé dans la performance de campagnes Ads vous accompagne dans votre publicité en ligne, sur :
Google pour vous positionner face aux requêtes de vos futurs clients et créer du trafic sur votre site vitrine ou e-commerce et dans votre point de vente.
Les médias sociaux pour profiter de leur effet viral, vous faire connaître et faire grandir votre communauté.
Petit conseil : N’oubliez pas l’impact de votre e-reputation !
Elle se joint à vos efforts publicitaires et se construit dans le temps, par plusieurs acteurs : vous-même, vos collaborateurs, vos partenaires, vos fournisseurs, vos concurrents, les médias et bien évidemment vos clients.